Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lespetitsprimaire
  • : C'est un blog pour aider les parents des enfants des petites classes primaire à suivre avec eux les cours de français.
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge

4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 18:08

Dialogue

A-Hôpital Notre-Dame, bonjour.

B-Est-ce que je peux vous aider?

A- Oui, jai vu le médecin hier. Il ma dit de prendre un rendez-vous.

B- C'est à quel sujet?

A- Je dois passer une radiographie des poumons.

B- Je vous transfère au Centre de rendez-vous du département.

Répondez aux questions.

1- À quel endroit se passe le dialogue? 

2- Pourquoi le patient appelle à l'hôpital? 

3- Quelle est la raison du rendez-vous?

Prendre un rendez-vous avec un professionnel de la santé
Partager cet article
Repost0

commentaires