Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lespetitsprimaire
  • : C'est un blog pour aider les parents des enfants des petites classes primaire à suivre avec eux les cours de français.
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge

31 décembre 2019 2 31 /12 /décembre /2019 22:31

De: laura.degou@gmail.comfr  

A: seeebcbien06@gmail.frcom

Objet: Nouvelles de vacances

Salut Seb,

Tu vas bien? Comment se passent tes vacances d'été?

Moi, les vacances se passent super bien! Il fait beau et chaud à Nice, c'est génial! Mes parents sont sympas avec moi. Je peux sortir avec mes nouveaux copains du camping. Je me baigne tous les jours. Je fais des activités, comme du beach volley sur la plage avec le groupe des ados, de la randonnée, des visites de villes. J'ai visité Nice, Cannes, la ville des stars et du Festival du Film, Monaco, Antibes, Saint-Tropez. On fait aussi  des ateliers de mode. On a organisé un défilé de mode avec les mères et les filles! C'était très drôle. Mon père a adoré! Le soir, je danse dans la discothèque du camping. Deux mois de vacances en été, c'est bien pour se reposer, s'amuser et oublier l'école! Et je ne veux pas du tout y retourner en septembre! Mais, je suis contente parce que je vais revoir mes amis du collège.

Je vais te montrer toutes les photos de vacances à la rentrée, d'accord?

Bisous

 

1-Qui est l'expéditeur du courriel?

 
 
 
Dites si c'est vrai ou faux.
a. Laura est contente de ses vacances.
b. Laura a de bonnes relations avec ses parents.
c. Laura est dans un camp de vacances pour jeunes.
 
courriel d'une amie

Partager cet article
Repost0

commentaires