Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lespetitsprimaire
  • : C'est un blog pour aider les parents des enfants des petites classes primaire à suivre avec eux les cours de français.
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge

22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 15:14

Questions:
Toi le frère que je n'ai jamais eu, sais tu si
tu avais vecu
tu as vécu
tu avais vécu

ce que nous
avions fait ensemble
avons fait ensemble
aurions fait ensemble

un an après moi tu
serais ne
serais né
serait né

alors, on
se serait plus quittés
se serait plus quitté
se serais plus quité

on
aurais appris
aurait appri
aurait appris

j'aurais
été ton professeur
étais ton professeur
éte ton professeur

on
serait battu
se serait battus
se serait battu

si tu
ne m'avait pas fait
avais déjà fait
ne m'avais pas fait

tu
aurais fini mes chansons--je t'aurais appris à en faire
aurait fini mes chansons--je te aurais appris à en faire
aurai fini mes chansons--tu aurai appris à en faire

si la vie
s'était comporté mieux
s'étais comporté mieux
s'était comportée mieux

elle
aurait divisée
aurait divisé
aurait divise

elle
aurait partagé
saurait partager
avait partagé


 
Mon frère
Partager cet article
Repost0

commentaires